Installation de récupérateurs d'eau de pluie à Montbéliard

L’eau courante est insuffisante pour couvrir les besoins quotidiens de votre foyer ? Vous souhaitez pouvoir disposer d’une quantité d’eau courante supérieure afin d’alimenter votre jardin potager ?

 

Avez-vous pensé au récupérateur d’eau de pluie ?

 

L’eau de pluie est en effet une ressource quasiment inépuisable et trop souvent négligée. Cependant, des études prouvent qu’il est possible de récupérer entre 30 et 85L d’eau de toiture par m² et par mois (quantités variables en fonction de la région et de la saison). C’est donc une ressource conséquente à disposition dont nous vous proposons de bénéficier.

Energies durables et récupérateur d'eau de pluie

Présente sur le marché de la plomberie et du chauffage depuis plus de 40 ans, l’entreprise Sindt s’oriente vers des solutions d’énergies propres et respectueuses de l’environnement.

 

Dans ce contexte, nous nous spécialisons dans l’installation de récupérateurs d’eau de pluie qui vous permettent de bénéficier d’une quantité supplémentaire d’eau courante, une fois l’eau filtrée.

 

Lorsque vous nous exposez votre projet, nous en étudions scrupuleusement la faisabilité.

 

Nous estimons notamment le potentiel de la région, les contraintes techniques de l’installation du récupérateur d’eau de pluie ainsi que le budget. En fonction de vos besoins, nous vous proposons l’installation d’un récupérateur d’eau de pluie adapté.

Installation de votre récupérateur d'eau de pluie sur votre terrain

Votre récupérateur d’eau de pluie peut aisément être installé dans votre jardin ou sur le pan d’un mur extérieur. Nous lui associons une cuve enterrée ou hors sol qui stockera les volumes d’eau de pluie.

 

Une fois l’eau de pluie collectée et filtrée, vous êtes libre de l’utiliser à votre guise : arrosez votre jardin potager, lavez votre voiture, nettoyez votre terrasse… Vous disposez désormais d’un nombre illimité de possibilités, dans le respect de l’environnement !

Icône téléphone

Vous êtes à la recherche d’informations sur les récupérateurs d’eau de pluie ?